Quantcast

23 juin 2013

Here, There And Everywhere


L'année scolaire est enfin finie! Pendant cette semaine chargée, j'ai accompagné ma mère à l’ouverture de la boutique West Elm à Montréal. Voici ce que j'ai porté...
Robe -Village des Valeurs
Sac-La Baie
Chaussure -Little Burgundy
Lunettes fumées-Modcloth.com


mais, plus important, je suis allée voir le filmThe Bling Ring. J'étais très emballée par ce film, ayant lu les éloges de Tavi Gevinson (qui a interviewé et Emma Watson et Sofia Coppola ) à son sujet, mais je me doutais que ça allait être un peu plus lent et vide que la bande-annonce le suggérait. Je l'ai tout de même préféré au dernier de Sofia Coppola (Somewhere) qui était très très lent, mais mon préféré demeure The Virgin Suicide. Malgré le côté anecdotique et le manque d'intrigue, j'ai bien aimé surtout grâce à Emma Watson.   
Un peu d'inspiration:

via tumblr & pinterest
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici