Quantcast

9 juin 2013

Morning Has Broken



 J'ai dernièrement fait des perles et des pendentifs en pâte Fimo. J'ai essayé plusieurs techniques pour que mes pièces gardent leurs formes durant la cuisson. Pour les figurines ou les pendentifs, je l'ai aies déposés dans une barquette d'aluminium remplie de savon à lessive en poudre. Pour les perles, la technique qui fonctionne le mieux c'est de les enfiler sur un fil de fer, bien espacées les unes des autres. Les petites perles ont pris 10 min à cuire à 130 degrés Celsius, 15 min pour les plus grosses et 20 min pour la pièce tricolore. Plus de détails ici.


J'ai installé les attaches en fil de fer avant la cuisson.


Le résultat final.





J'ai reçu cette même semaine, ces quatre paires de chaussettes. Voici mon inspiration pour les photos et aussi pour les agencer avec des chaussures:
Ma favorite :)


En plus des chaussettes, j'ai eu ces chaussures à plateformes (^_^)


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici