Quantcast

30 août 2013

Beauty School Dropout


Aujourd’hui, c’était mon premier jour d’école. Pour être honnête, j’aime cette journée  jusqu’au moment où le premier cours  commence. Je me rappelle soudainement comment j’attendais le début de l’été il y a quelques mois. Mais s’il y a une chose qui rend septembre moins difficile, ce sont les fournitures scolaires. 


Mes 8 favoris de la rentrée des classes :

1  Mon sac à dos! J’hésitais entre plusieurs sacs, mais mon choix a finalement été pour le Fjällräven (une billet à venir!)

2 Mon étui brodé. C'est simple à faire, mais ça demande beaucoup de patience. Pour m’aider, j’ai tracé le contour de mes initiales avec une craie pour tissus.




3 Les cartables avec une pochette sur la couverture. 
¸

Parfait pour les collages!



4 Des autocollants. Ceux que j’ai même faits moi-même avec de l’adhésif  transparent, des Lisa Frank et ceux de Rookie Yearbook.




5 De jolis cahiers avec des motifs et des couleurs vives.



6 Des cartables avec des animaux mignons.


7 Des étiquettes pour écrire mes matières. J’aime particulièrement la collection de Martha Stewart, je crois que j’ai tous les paquets! 


8 Les stylos et les crayons. Mes nouveaux préférés sont les  No-click mechanical pencil puisque la mine ne se casse jamais.


9 Les goodies de l’étui à crayon.




Voir aussi : In my life / Carnet 3D

Bonne rentrée!

B.G.

2 commentaires:

Laissez vos commentaires ici