Quantcast

10 novembre 2013

Both Sides, Now / Blogues à suivre










Quelques photos que j’ai prises avec mon amie Caroline (notre autre collaboration ici).  Je vous recommande vivement sont blogue The Coral Pinapple, avec des DIY beauté comme celui-ci « Old Hollywood glamour ».  J’ai découvert une multitude de nouveaux blogues grâce au segment Inspirationnal people de Hello,Mr. Rabbit. Cette semaine, elle présente Diana de Fashion Candy Floss :

 “I just can't seem to get enough of her ever-changing, but constant style. Seeing her one second in denim and sweaters, then in kitten heels and white ruffled socks, her ability to showcase so many different styles draws me in every time.”  

Et le dernier billet qui a attiré mon attention récemment: SchoolUniform de Mandy

 « So today's post will be dedicated for the past 12 years that I have to spend wearing a school uniform to school.

J’ai hâte d’en avoir fini avec les uniformes moi aussi!

Avez-vous d’autres blogues à me suggérer?


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici