Quantcast

15 décembre 2013

Cadeaux DIY dernière minute




Cette année encore, j’ai dû me creuser le cerveau pour trouver quoi offrir à mes grands-parents. Comme je ramasse mes sous pour mon voyage, je n’ai pas le budget pour dépenser dans des magasins, mais je veux tout de même avoir de beaux cadeaux que les gens seront vraiment contents de recevoir. J’ai donc trouvé 2 DIY qui n’ont pas l’air d’avoir été faits par un enfant ou trop « crafty ».
 

Aimants personnalisés / bling-bling





J’ai commencé par faire mes dessins et les découper en laissant une bordure. Puis je les ai collés sur un carton et je les aie redécoupées. Finalement, j’ai utilisé de l’encre pour noircir les côtés, je les ai recouverts de verni et j’ai fixé un morceau d’aimant au verso. Faites attention à la force de votre aimant, sinon ils ne pourront pas supporter des papiers, photos etc.

Résultat final





Pour des aimants bling- bling, j’ai commencé par appliquer de la colle liquide sur du carton en cercle de 1 pouce de diamètre environ. J’y ai collé quelques pierres de plastique et pour remplir les interstices j’ai saupoudré des paillettes sur la colle pas encore séchée.

 

Guirlande de pompons



Cette guirlande de feutrine, j’adorerais la recevoir moi-même! J’ai suivi ce DIY trouvé sur Pinterest.
 
Avez-vous d’autres suggestions?
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici