Quantcast

4 décembre 2013

Palette à l’essaie : The Tease

Marc Jacob The Tease eye palette-001
Marc Jacob The Tease eye palette

Palette pour les yeux The tease 

Cette palette contient 7 ombres à paupières (2 mattes, 3 nacrés et 2 scintillantes) dans les tons de gris, de violet et de rose qui complimente très bien les yeux verts. Par contre, les couleurs ne sont pas très pigmentées (comparé à celles d’Urban Decay) et leur tenue est moyenne. À mon avis, ce sont donc des ombres à paupières de qualité moyenne dans un boîtier de luxe assez coûteux.
Cote : 3/5
Prix : 71 $
Marc Jacob Honey perfume

Parfum HONEY

J’aime beaucoup ce parfum, car il est bien dosé et jeune. Les notes que j’ai le plus senties sont la poire et la pêche. Parfait pour celles qui aiment les parfums plus sucrés, sans oublier que la bouteille est époustouflante.
Cote : 4/5
Prix : 80 $ pour 1.7 oz
La gamme beauté de Marc Jacob, lancée en août dernier, est vendue chez Sephora et dans les boutiques Marc Jacobs.
 

Tutorial avec la palette The Tease

Mod eye makeup tutorial

1 Commencez tout d’abord par les yeux. Pour que les couleurs ressortent, j’ai tracé le contour de mes yeux, la paupière mobile, le coin interne et la ligne intérieure avec un eye-liner blanc. Il servira aussi de primer.
2 Avec un pinceau moyen, j’ai appliqué le violet(ou la couleur vive de votre choix) sur toute la paupière mobile. Ce n’est pas très important d’être précis, car à la fin tout sera estompé.
3 Ensuite, j’ai ajouté l’ombre aubergine scintillante (ou une version plus foncée que votre couleur initiale) dans le creux de ma paupière en dépassant vers le coin extérieur de l’œil.

Mod eye makeup tutorial-002

Mod eye makeup tutorial-003

Après les étapes 1, 2 et 3…

Mod eye makeup tutorial-001

4 Après avoir estompé les ombres à paupières vers le coin extérieur, j’ai tracé avec un eye-liner liquide une ligne suivant la base des cils jusqu’au 4/5 de l’œil. À ce point, j’ai légèrement incliné le trait vers mes tempes.
5 Avant de faire la cinquième étape, j’ai enlevé les résidus des 4 premières étapes tombés sur ma pommette avec du démaquillant. Puis, encore avec le crayon blanc, j’ai passé sous le trait d’eye-liner jusqu’au coin externe de l’œil.
6 J’ai fait une dernière ligne très légère au ras des cils inférieurs et alignant sur les 2 autres traits. J’ai aussi estompé de l’ombre à paupières aubergine dessus pour l’adoucir.

Mod eye makeup tutorial-004

Maintenant, commençons les cils.
7 D’abord, les courber à différents niveaux.

Mod eye makeup tutorial-005

8 J’ai utilisé un mascara transparent pour sourcil avant de mettre mon mascara noir parce que je trouve qu’au final ils sont plus épais et longs. Mon conseil là-dessus, c’est d’attendre que cette première couche soit complètement sèche, ce qui prend 4-5 minutes.
Quand j’ai terminé les yeux, j’ai fait mon teint, ajouté du blush et du baume à lèvres.

IMG_9628
Mod eye makeup tutorial-006

J’aime beaucoup ce look festif, idéal pour le temps des fêtes.
Et vous, que pensez-vous de la gamme beauté Marc Jacobs?
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici