Quantcast

5 mars 2014

I'm so fancy OOTD


What I Wear est mon site préféré pour partager mes OOTD.  C’est vraiment plus facile d’avoir de la visibilité avec WIW qu’avec Lookbook.nu. Si vous avez un profil, dire-le-moi

What I Wear is my favorite platform to share my OOTD. I think its way easier to get visibility with WIW than with Lookbook.nu. If you have an account, let me know!

MON PROFIL/MY PROFILE : http://www.whatiwear.com/profile/124058


 Sinon voice deux outfits dont je suis assez fière avec des jupes à carreaux. Puisque j’en porte à longueur de semaine à cause de mon merveilleux collège, je devrais les avoir en horreur mais non. C’est trop mignon.


Otherwise here’s two outfits of whom I am rather proud with plaid skirts. Because I’m wearing them all week long thanks to my lovely college, I should hate them but no. It’s too cute.


Troisième chose dont je voulais parler (Voici le fil conducteur jusqu’à présent : WIW=outfits=outfits avec jupes à careaux=clueless) : le dernier vidéo de Iggy Azalea en collab avec Charlie XCX , Fancy, qui reproduit les scènes de Clueless. Une source d’inspiration infini et j’adore la voix de Charlie XCX dans le refrain:D

Last thing I wanted to talk about (heres the main ideas so far: WIW=outfits=outfits with plaid skirts=clueless): the last Iggy Azalea’s video featuring Charlie XCX, Fancy, which reproduce scenes from Clueless. An infinity of inspiration and I adore Charlie XCX's voice in the tune:D

B.G.

1 commentaire:

  1. J'adore ton style! Les jupes a carreaux sont très cool et pratique, elles vont avec beaucoup de couleurs. x

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires ici