Quantcast

29 mai 2014

Style Swap with Lio (collab)


Pour notre collaboration, Lio et moi avons décidé de faire un échange de style où un "style swap", inspiré d'un vidéo de Bettany Motta. Lio a donc choisi un ensemble pour moi et elle m'a aussi montré comment me maquiller et me coiffer. J'ai fait la même chose pour elle.

For our collab, Lio and I decided to do a style swap, inspired by a video of Bettany Motta. Lio chose an outfit for me and she also showed me how to do my makeup and hair amd I did the same thing for her.


Le style de Lio est plus classique que le mien. Elle porte généralement des shorts ou des skinny de couleur foncée avec un haut blanc ou crème. Ses hauts ont souvent une coupe originale comme le t-shirt que je porte qui a un tissu différent dans le dos (malheureusement pas visible dans les photos). Comme cette base est assez sobre, Lio se permet des colliers funky et des lunettes surdimensionnées.

Lio's style is more classic than mine. She generally wear dark shorts or skinny jeans with a white or cream top. The top has often a twist like the one I'm wearing has a different material in the back (which unfortunately you can't see in the pictures). Like this base is quite sober, Lio add a funky necklace and oversized sunnies.


Au quotidien, son maquillage est naturel mais lorsqu'elle veut être plus "fancy" elle se met du eyeliner noir et du rouge à lèvre rouge.






Ce "style swap" a été amusant à faire. Surtout d'analyser le style de quelqu'un d'autre pour faire ressortir les éléments clés. Ça m'a aussi fait réaliser que mon style est distinct et que j'ai tendance à porter les même choses encore et encore.

Pour voir l'autre moitié de cette collaboration où j'ai choisi un ensemble pour Lio et où elle explique mon style, allez sur son blogue: http://fashliolista.blogspot.ca/

This style swap was fun to make and especially to analyse somebody else's style to outline the key elements. It also made me realise who my style is distinc and that I kind of wear the same pieces over and over again.

To see the other half of this collab, where I chose an outfit for Lio and she explained my style, go on her blog: http://fashliolista.blogspot.ca/



Son chat Tigrou! Her cat Tigrou!


What are the key elements of your style?
Quels sont les éléments clés de votre style?

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici