Quantcast

26 janvier 2016

I swear on my pickle finger


Je ne prétendrai pas être la première à mettre des emojis sur le bout de mes doigts, mais je voulais quand même vous partager ce nail art que j’ai fait à mon amie Caroline. Personnellement, j’aime soit une bonne vielle manucure classique ou du nail art sur chacun de mes ongles. Tout ou rien et cette fois-ci, aucun design n’était pareil. Ce qui rend l’ensemble cohérent (pas tant que ça, mais bon) c’est de se limiter à 3 couleurs de base (rose, bleu et blanc) pour faire la base des ongles. Pour m’inspirer, j’adore les idées de @thisisvenice sur Instagram mais je dois spécifier que j’ai eu l’idée du cornichon toute seule!

I won’t pretend to be the first person to draw emojis on the tips of my fingers, but I still wanted to share with you this nail art I made for my friend Caroline. Personally, I either go simple or al out, a classic mani or crazy nail art on each finger. In this design, no nails were alike. What makes it (kinda) coherent is that I limited myself to 3 base color (pink, blue and white). To get inspiration, I love the ideas of @thisisvenice on Insta, but may I had that I got the pickle idea all by myself.

Vernis/nail polishes – Joe Fresh + Ciaté

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici