Quantcast

29 juin 2014

Topshop makeup review + haul


Une autre célébration de la fin des cours a été un voyage magasinage à Laval avec Caroline. Ce dont j’avais le plus hâte, c’était d’aller au Topshop du Carrefour Laval, car c’est le seul au Québec qui vend le maquillage Topshop. J’ai pris le LINER Black Cab, le LIP LINER dans la couleur Fearless et une pochette duo LIPSTICK et BLUSH, respectivement dans les couleurs Rio Rio et Morning Dew.

Another celebration for the end of the school year was a shopping trip to Laval with Caroline. Where I was the more excited to go was Topshop, as it’s the only one to sell the Topshop makeup in Quebec.  I picked up the LINER in Black Cap , the LIP LINER in the color Fearless and a duo pocket with the LIPSTICK and BLUSH, respectively in the colors Rio Rio and Mording Dew.

J’avais très hâte d’avoir le Liner, car mon eye-liner de Sephora a séché et aucun de ceux de la pharmacie n’ont fonctionné pour moi. Celui-ci dépasse toutes mes attentes : le vrai noir, la durabilité, l’application facile et la précision du pinceau, car je n’étais jamais capable de tracer un trait fin auparavant. C’est très facile de créer une ligne nette qui tiendra bon toute la journée (et nécessite un démaquillant avec de l’huile).

The product I was the most exited to get was the Liner since my Sephora’s one dried and I bought a few since from the drugstore but none of them actually worked. It matches all my expectations; the real black, the longevity, the easy-application and the precision of the brush as I was never able to make a thin line before. You can create a very sharp line and it will stay on all day (and will need a oil-based makeup remover).


Un autre produit qu’il me tardait d’essayer était les fards à joues crème. Celui-ci venait avec le rouge à lèvres dans la pochette jaune comme « duo de Bal » pour 22 $ avec 50 % de rabais, donc ils ne m’ont coûté que 11 $ pour les deux! Morning dew est une teinte de corail vive qui a un fini mat Il s’estompe très facilement et la couleur est beaucoup plus naturelle une fois appliquée. Le seul défaut c’est le boîtier qui s’ouvre difficilement et qui menace de briser mes ongles à chaque fois.

The other product I wanted was a cream blush. This one came with a lipstick in the yellow pocket as a “Prom duo” for 22$ with 50% off so it actually cost me 11$ for both! Morning dew is a bright coral with a mat finish. It’s easy to blend and the color looks way more natural once applied. The packaging is the only downside, as it is super hard to open and threatens to break my nails each time.


 L’autre partie du duo était le rouge à lèvres Rio Rio, c’est une superbe couleur rouge avec un fond jaune, ce qui a un effet illuminateur. Le finit est mat et la durabilité OK, à part si vous mangez : il disparaîtra complètement comme beaucoup de rouge à lèvres.

The other part of the duo was the Rio Rio lipstick; it’s a beautiful red with a yellow undertone so it has a brightening effect.  The finish is mat and stays on ok, except if you eat, like most lipstick, it disappears. 

Le dernier produit que j’ai pris est le crayon pour les lèvres Fearless, car il était peu dispendieux. C’est très facile de tracer le contour des lèvres avec ce crayon, mais je ne conseille pas de l’utiliser sur toutes les lèvres, car la formule n’est pas hydratante. Il va super bien avec un de mes rouges à lèvres préférés, Coral Crush de Maybelline et le fait tenir des heures de plus.

The last product I pick it up because it was really cheap, it’s the lip liner in Fearless. It’s easy to draw the contour of your lips with it but I wouldn’t recommend using it all over because it has no hydration. I use it with my trusty Maybelline lipstick in 515 Coral Crush, one of my favorite lipsticks, and it makes it stay on hours more.


En fin de compte, le maquillage Topshop me parait égal aux marques vendues au Sephora, les prix se ressemblent aussi (pour moi, c’est plutôt cher alors tentez votre chance pendant les ventes, en ce moment, environ 50 % de rabais sur la majorité des articles). C’est certain que je vais acheter à nouveau du maquillage de Topshop et j’espère qu’il sera un jour disponible au magasin du centre-ville.

Overall, the makeup from Topshop seems as effective as the brand at Sephora, the prices are equal too (for me, it’s quite expensive so try your luck during sales, right now there’s 50% on most products). It’s sure I’ll buy again makeup from Topshop and I hope it will be available soon at the downtown retailer.


Une selfie de mon compte Instagram (@iplantaplant) avec le Lip Liner, le Blush et le Liner.
A selfie from my Instagram account (@iplantaplant) with the Lip Liner, the Blush and the Liner.

Autres achats / other buys :
 - crop top / forever 21
- Pumpkin Caramel Latte mini candle / Bath & Body Works Home


SMELLS DELICIOUS!

Aimez la page facebook de Petite Fille Modèle -> www.facebook.com/pages/Petite-Fille-Modèle
Like Petite Fille Modèle's facebook page -> www.facebook.com/pages/Petite-Fille-Modèle

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici