Quantcast

28 octobre 2014

What would happen if I wore that? about risk-taking



Today, I wanted to share a little thought in addition to my usual OOTD. I recently read on a blog (whose name I forgot) that the author would’ve never wore that kind of outfit a few years ago but now she simply ask herself «What’s would happen if I wore it?” and that gives her the extra confidence boost to wear it.

Aujourd’hui, en plus de l’usuel OOTD je voulais partager une petite réflexion. J’ai récemment lu sur un blogue (dont j’ai oublié le nom) que l’auteure n’aurait jamais osé porter cet ensemble il y a quelques années, mais que maintenant elle se demande simplement «Qu’arriverait-il si je le portais?» et cela lui a donné assez de confiance pour le porter.



 I really love this concept, it put everything into perspective. What’s the worst thing that could happen? Most of the time, the thing that stops us from taking a risk isn’t at all scary when you put in into perspective: It’s only clothes, it’s only lipstick, and they’re only looks. And I won’t pretend that I don’t care what people think of me, everybody does; I often tone down some outfits and makeup looks because I don’t feel 100% sure about them. Next time, I’ll ask myself, what would happen if I wore that? Maybe people will stare a bit, but maybe, I’ll get complimented!

Je suis complètement d’accord avec elle. Quelle est la pire chose qui pourrait arriver? Cette chose, qui nous retient n’est souvent pas si terrible, il n’y a peut être aucune raison de la craindre. Je ne prétendrai pas que je me fous de ce que les autres pensent, mais ce concept aide à remettre les choses en perspectives. Ce n’est que des vêtements, ce n’est qu’un rouge à lèvres, ce n’est qu’un regard. Les prochaines fois que je serai tentée de modérer mon look, je me poserai cette question. Que pourrait-il arriver si je porte cela? On me regardera peut-être un peu, mais peut-être aussi que quelqu’un me complimentera!


It’s just a thought that will encourage me to take more risks and that could inspire you too! Another source of inspiration is Bebe Zeva, a blogger you might know as Fated To Be Hated that I’ve been following for a few years and writes really good post about all her outfit! Definitely check her out if you don’t know her.

C’est une idée qui va m’encourager à prendre plus de risques et qui pourrais vous inspirer vous aussi! Une autre source d’inspiration pour moi est Bebe Zeva, une bloggeuse que vous connaissez peut-être de Fated To Be Hated. Je la suis depuis quelques années et elle écrit de très bons billets qui accompagnent les photos de ses outfits. Jetez-y un coup d’œil si vous ne la connaissez pas!


Which wise words inspire your style?

Quelle devise inspire votre style?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici